Formule "De A à Z"


Vous nous confiez l'entière organisation de votre événement. Que vous ayez une idée précise ou non de l'événement à mettre en place, nous procédons de la manière suivante :

  •  Après l'établissement d'un devis notamment basé sur le type d'événement, le nombre de personnes, le lieu et la date de l'événement, nous vous contactons pour prendre note de vos attentes et ainsi définir plusieurs points de l'organisation. Ensemble, nous mettons en place un calendrier prévisionnel de l'organisation de votre événement. Nous restons à votre entière disposition et pouvons nous rencontrer à tout moment. Nous gérons les imprévus et vous tenons informés au jour le jour de l'avancée de notre travail.
  • Comme outil de support, nous vous fournissons une dossier récapitulatif comprenant les documents liés aux prestataires (brochures, devis, factures) ainsi qu'aux invités (invitations, faire-part, plans de tables) et à l'ensemble des éléments de l'organisation.
  • Le jour J, si vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition pour gérer le déroulement de l'événement.

CONTACT : 06 21 86 77 49 | contact@parisouest-evenementiel.fr

Nous établirons un devis en fonction de votre budget.